Certains ont connus l'amour d'autres ce qu'ils appellent la ' baise ' d'autres encore le vice.. moi j'ai connu entre autre le mot extase .. à chacun sa pillule bleue .. elles ont été mes joies et .. bien entendu mes peines. A bon entendeur ...
..certaines de ces filles jalonnant mon parcours m'ont charmé à chaque mouvement de cils. Je tombais alors dans ces toiles tendues comme étirées comme pour mieux m'accueillir;
maquillées et souriantes comme des chromes luisantes au soleil.. mes premiers amours ont été crées ainsi dans une ambiance de cité où la violence flirtait sans cesse avec le diable.. les cachettes ne manquaient pas.. les filles non plus.
la suite m'a été donnée par des femmes, mûres, sûres, et où chacune d'elles avaient un rôle, une facon, un style, une attitude, charmeuses, adultes, libres.
Semant pour récolter avec délectation leur savoir inculqué; restitution de lecons.
En plus d'aiguiser et de parfaire mon éducation, ces femmes m'ont légué ce qui est devenue au fil des jours, au fil des ans, une harmonie; subtile mélange de corps et d'adrénaline.. devenu accro j'pense, j'suis devenu l'amant de certaines les nuits d'orage, l'amant de certaines les jours de besoin, l'amant de certaines les après-midi de perditions.
temporis